Mélange de sentiments …


Artistes en herbe / Wednesday, January 3rd, 2018

Anna, cette jeune peintre de 21 ans, nous offre un accès direct à sa vision de l’art.

Elle commence à peindre il y a 2 ans, inspirée par les œuvres de Patrick Bremer.

Après avoir convaincu ses amis de son talent, Anna décida de se mettre sur les Réseaux Sociaux.

Uncertainty, collage / peinture, 2017

Son inspiration et sa motivation sont venues de ses fans ! Les messages d’encouragement lui donnèrent l’envie de se lancer à fond dans cette nouvelle aventure !

Malgré un don naturel, Ana est convaincue que de bonnes bases en art sont indispensable pour y arriver. C’est pour cela que chacune  de ses réalisations sont réfléchies et tracées préalablement pour arriver à l’idée d’origine.

Sa facon de peindre est très personnelle . Son inspiration viens le plus souvent de mauvais souvenirs ou événements que de bons. Son art est un exutoire. Son psychologue personnel. Une façon de s’exprimer et de se défouler de tout ces sentiments.

Peindre avec des pinceaux … un peu trop simple. Ana crée avec ses doigts, de la colle et des ciseaux.

Sommeil à paradis, collage / Peinture, 2017

La couleur prédominante est le noir, la couleur idéale selon l’artiste. Elle dépeint aussi ses émotions. Cela crée une belle fusion entre le rouge et le noir.

L’important n’est pas de suivre des idées précises mais justement de se laisser aller. Le bonheur ou la douleur. Peut importe. L’important est de faire ressentir des émotions, et ce sont ces émotions là qui définissent les tons et les teintes.

Ses réalisations expriment des émotions fortes, ce qui ne plait pas à tous le monde. Chacun réagis différement selon chaque œuvres ou artistes. Dans ce cas-ci, Anna nous montre sa vision de l’art, de son art et indirectement de ses sens.

 

Ne perdez pas de vue Anna qui compte bien continuer de longues années.

Leave a Reply